Jok'R Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jok'R Recordz

A la page du rap
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 50 Cent parle du "bide" de Curtis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
VIP FAMILLY
VIP FAMILLY
M-SeiZe


Messages : 703
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : 95

50 Cent parle du "bide" de Curtis Empty
MessageSujet: 50 Cent parle du "bide" de Curtis   50 Cent parle du "bide" de Curtis Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:35

Lors d'un entretien accordé à MTV, 50 Cent a fait part de son impression sur le succès commercial en demi-teinte de Curtis, et du second album du G Unit à paraître courant 2008.

50 n'a aucun mal à qualifier son 3e album solo de "bide". Dépassant 'seulement' la barre du million d'exemplaires aux Etats-Unis, Curtis est très loin derrière Get Rich or Die Tryin (plus de 7 millions) et The Massacre (plus de 4 millions). "J'ai allumé la mèche d'un blockbuster, et ça n'a pas explosé, décrit-il. Je pense que ça aurait pu aller plus loin que les résultats que j'ai obtenu. Pour le public, je pense que les fans de 50 Cent ne considèrent pas ça comme un bide. Il y a eu 'I Get Money', 'Ayo Technology', 'I Still Kill', 'Follow My Lead' avec Robin Thicke. Ces morceaux étaient des tubes, mais le timing de sortie était mauvais. Si le premier morceau que vous aviez écouté était 'I Get Money', j'aurais pu atteindre des millions de vente."

Ceci dit, le sergent-général du G Unit ne paraît pas amer alors qu'il prépare le second album de son groupe, faisant suite à Beg For Mercy sorti en 2003 et multiplatine aux US. "J'ai créé des monstres. Des Frankeinstein, j'en ai trois, raconte 50 au sujet de Lloyd Banks, Tony Yayo et Young Buck. Point de vue créatif, ils ont chacun des opinions distinctes sur les choses qu'ils apprécient. [...] Ils ont une manière aussi différente de le dire aux autres qu'à moi. [...] Je pense que leurs carrières solos ont changé ce qu'étaient nos collaborations au début." Toujours en parlant du travail de ses lieutenants, il rajoute par la suite "qu'ils ont développé leur propre personnalité pour les choses qu'ils veulent faire."

Arriveront-ils à renouer avec le succès ensemble malgré leur passage à vide?

Mon avis sur la new'z : Il a le courage de le dire au moins ;) Et enfin j'espere voir la fin de G-Unit Cool
Cela dit j'sais pas si vous voyer le bide " Dépassant 'seulement' la barre du million d'exemplaires " ... Ca en france il est 100 fois disque d'or :o
Revenir en haut Aller en bas
$67 Aka Iceman
VIP FAMILLY
VIP FAMILLY
$67 Aka Iceman


Messages : 494
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : S'Elsass

50 Cent parle du "bide" de Curtis Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent parle du "bide" de Curtis   50 Cent parle du "bide" de Curtis Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:32

Bon, c'est clair que la stratégie que lui a collé Interscop c'était pour le couler (parce qu'il les gueulait et tout).

Et M, le G ne se disloquera pas, parce que sans lui, les 3 autres, auraient jamais été là. Le groupe de fat joe avant lol!

Par contre, en comparant avec Graduation de Kayne West.

Graduation a vendu plus aux USA
Curtis a vendu plus dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluetiful.miniville.fr
R3D
Admin
Admin
R3D


Messages : 1716
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : 8-4

50 Cent parle du "bide" de Curtis Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent parle du "bide" de Curtis   50 Cent parle du "bide" de Curtis Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:40

XD tordante la new ^^ sinon pour la comparaison entre le monde et les USA ne sert a rien XD c'est normal que Fiddy vende plus dans le monde car il est plus connu que Kanye West ! Rien qu'en france.. y'aurais pas eu Stronger , bé la moitié des francais ne conaitres pas Kanye !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilred.skyblog.com
M-SeiZe
VIP FAMILLY
VIP FAMILLY
M-SeiZe


Messages : 703
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : 95

50 Cent parle du "bide" de Curtis Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent parle du "bide" de Curtis   50 Cent parle du "bide" de Curtis Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:59

Enfin Stronger > un putin de tuerie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 Cent parle du "bide" de Curtis Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent parle du "bide" de Curtis   50 Cent parle du "bide" de Curtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 Cent parle du "bide" de Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 cent le chef d'ochestre
» Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe
» ["Pop"] Michael Jackson - Earth Song (A Looker D'u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'R Recordz :: Les médias :: Les potins du rap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser