Jok'R Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jok'R Recordz

A la page du rap
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M-SeiZe
VIP FAMILLY
VIP FAMILLY
M-SeiZe


Messages : 703
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : 95

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Empty
MessageSujet: Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe   Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:46

Depuis quatre ans que ça dure, le beef entre 50 Cent et Fat Joe n'est pas prêt de se terminer, puisque les deux rivaux ont tous deux récemment rajouté du Kerosène sur le feu lors d'attaques par médias interposés.

Dans une récente interview filmée, Fat Joe avait déclaré vouloir "casser les nouvelles dents" de 50 dans un mano à mano, quitte à ne pas en sortir vainqueur. "Je suis un battant, que je perde ou que je gagne" avait rajouté le natif du Bronx.

Suite à cela, et une embrouille avec Papoose, le site communautaire ThisIs50.com (en maintenance à l'heure où sont écrites ces lignes) a diffusé un photo-montage du visage de Fat Joe avec un oeil tailladé et le nez fracturé. La réponse du Don Cartagena ne s'est pas faite attendre, assimilant le G Unit à des "comiques" qui "jouent avec les trucs d'internet". "J'ai expédié 250 000 disques grâce à toi. Tu me rends riche", a surenchéri Fat Joe, comme pour profiter de ce coup de pub.

Alors que Joey Crack s'apprête à sortir le 11 Mars son album Elephant In The Room, Fifty contre-attaque avec Elephant In The Sand, une nouvelle mixtape téléchargeable du G Unit qui sortira "en même temps que ce gros cul de Fat Joe qui essaie de vendre un CD en indé, mais que personne ne veut" a-t-il soufflé.

Qui en sortira vainqueur finalement ? Pas l'image du rap game en tout cas...

Une fois de plus fifty va passer pour un bouffon , comme a son habitude en principe Cool
Revenir en haut Aller en bas
$67 Aka Iceman
VIP FAMILLY
VIP FAMILLY
$67 Aka Iceman


Messages : 494
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : S'Elsass

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe   Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:31

M-16, quand t'écris un article ou tu le suces, évite d'y imposer ton avis à chaque lignes.

La version ThisIs50.Com

Alors Papoose a foutu une dérouillé à l'autre gros.
Ils ont illustré avec une photo, où l'autre sac était avec des pansements pour se la jouer gangster lors d'un match de catch (version de fat joe).

La nouvelle tape du G-Unit, Elephant In The Sand, téléchargeable gratuitement le 11 mars sur ThisIs50.Com. Représente le gros sur la plage avec la raie du cul qui dépasse et le lard qui pendouille (interdit aux -18).
Revenir en haut Aller en bas
http://bluetiful.miniville.fr
Crazy

Crazy


Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : SRT 95

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe   Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:37

C Bi1 si il di ce ki pense ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection-rock.skyblog.com
M-SeiZe
VIP FAMILLY
VIP FAMILLY
M-SeiZe


Messages : 703
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : 95

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe   Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:47

$67 Aka Iceman a écrit:
M-16, quand t'écris un article ou tu le suces, évite d'y imposer ton avis à chaque lignes.
Hey écoute $67 Aka Iceman aka le fachiste , quand tu dis que je suce j'aimerais bien savoir quoi , apres si faire un copier /coller c'est sucer ... Je ne fais que porter l'article de Rap2K sur le forum et je donne mon avis sur l'article apres pour éviter de faire 2 post , et en ce qui concerne le titre , c'est la vérité Laughing Donc apres toi tu soutiens 50 et toute sa clik ( de putte xD ) et moi Game c'est une chose mais que a chaque fois que je donne mon avis tu viennes casser les couilles ...

Peace Cool
Revenir en haut Aller en bas
$67 Aka Iceman
VIP FAMILLY
VIP FAMILLY
$67 Aka Iceman


Messages : 494
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : S'Elsass

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe   Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:57

Déjà patatoes head c'est game, c'est lui qui a une étoile tektonik sur la tronche lol!

Par contre la source c'est de suite, pas 3 post après.

Vla l'article, mieux présenté (GUnit-Fr tkt) :


Citation :
50 Cent provoque Fat Joe...


Une fois n'est pas coutume, 50 Cent s'est de nouveau attaqué a Fat Joe ses derniers jours. Cette fois ci grâce à son site internet Thisis50.com.

En effet on peut y lire que Fat Joe et Papoose se seraient battu lors d'un Show en Caroline du Nord vendredi dernier. Cassidy, présent au show, explique dans un article qu'il avait inviter Papoose a discuter dans sa loge lorsque Fat Joe et neuf de ses proches auraient débarqué dans la pièce. Après un bref échange d'insulte, Papoose aurait donner deux coups de poing a Fat Joe.

Le site publie également une photo de Fat Joe avec une entaille au dessus de l'oeil et un pansement sur le nez affin d'illustrer l'article.

Fat Joe a tenu à réagir sur cette photo alors que la version de Cassidy est démenti par plusieurs personnes:

"Ce négro me fait rire. Il a fait cette image avec Photoshop. A la base, c'est une photo de moi pendant un match des New York Knicks de l'année dernière. Il est dans le Connecticut, quelque part a Neverland en train de faire mumuse sur internet alors que moi je suis à Corpus Christi pour un concert. Mais dés que je rentre a New York, je passe à la radio pour m'expliquer avec lui. On va bien s'amuser..."

Alors que Fat Joe sortira son nouvel opus The Elephant In The Room le 11 mars prochain, 50 Cent a annoncé que la nouvelle mixtape de G-Unit, ayant pour titre The Elephant In The Sand ("L'Elephant Dans Le Sable" en français) sera disponible sur le site Thisis50.com le...11 mars prochain :

"La nouvelle mixtape de G-Unit sortira le jour où ce gros cul de Fat Joe essayera de vendre un album indépendant que personne ne veut..."

A noter le petit détail qui tue, la cover de la mixtape sera une image de Fat Joe en caleçon sur la plage...

Malgré tout, cette situation fait bien rire Fat Joe :

"On va vendre 250 000 albums de plus grâce à cette histoire, tu me rend riche négro."

Le beef entre les deux rappeurs de New York n'est donc pas prêt de s'arrêter...



La fameuse photo de Fat Joe blessé:

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe 207474130220080305011451


La Cover de la mixtape The Elephant In The Sand :

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe 152276809620080305012003


Source : WWW.GUNIT-FR.COM

Mais bon c'est vrai, si 50 n'avait rien dit, faut vraiment suivre pour savoir que le gros sort une nouvelle daube.
Au fait, rappele à The Game qu'il a encore des droits à payer à Fiddy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bluetiful.miniville.fr
M-SeiZe
VIP FAMILLY
VIP FAMILLY
M-SeiZe


Messages : 703
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : 95

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe   Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:21

Oui mais mec sache que au MIC 50 cent leche le gros cul de Fat Joe Cool , apres que Game doit encore des tunes a fifty sa m'étonne pas , ce mec a arnaquer la moitié du rap K1ry XD
Revenir en haut Aller en bas
$67 Aka Iceman
VIP FAMILLY
VIP FAMILLY
$67 Aka Iceman


Messages : 494
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : S'Elsass

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe   Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:33

C'est sûr, Fat Joe sait mieu le s... nettoyer.

De toutes façon, 50 c'est un buissnessman, il est la 2nde fortune du HH.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluetiful.miniville.fr
R3D
Admin
Admin
R3D


Messages : 1716
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : 8-4

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe   Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:21

tsss XD moi jdit que Elephant in the room va etre un sacré tuerie ! Rien qu'avec le son 300 Brolic il détruit tout ! Fat Joe va mettre le fayaaaa au hip hop kainry avec ce skeud ! Jl'attend avec impatience !! Et franchement la tape du g-unit va etre bien pourris XD 20 sons avec les memes lyrics " Yaaa, fat joe is a motherfucker, he is fat and he is a sucker, G G G G G unitttt" mdr bref voila sa va etre bien pourris XD ! De toute facon aprés la claque que Fiddy c'est pris a cause de Kanye, il gardera a toujours cette image de bouffon Smile !

rabbit


Dernière édition par R3D le Dim 9 Mar - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilred.skyblog.com
M-SeiZe
VIP FAMILLY
VIP FAMILLY
M-SeiZe


Messages : 703
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : 95

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe   Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:29

Ouai R3D ta compris mon délire Cool
Revenir en haut Aller en bas
VikoO
VIP FAMILLY
VIP FAMILLY
VikoO


Messages : 225
Date d'inscription : 24/09/2007

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe   Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:32

R3D a écrit:
tsss XD moi jdit que Elephant in the room va etre un sacré tuerie ! Rien qu'avec le son 300 Brolic il détruit tout ! Fat Joe va mettre le fayaaaa au hip hop kainry avec ce skeud ! Jl'attend avec impatience !! Et franchement la tape du g-unit va etre bien pourris XD 20 sons avec les memes lyrics " Yaaa, fat joe is a motherfucker, he is fat and he is a sucker, G G G G G unitttt" mdr bref voila sa va etre bien pourris XD ! De toute facon aprés la claque que Fiddy c'est pris a cause de Kanye, il gardera a toujours cette image de bouffon Smile !

Y'a aussi une autre boucherie de "Elephant In The Room",je connais plus le titre mais c'est produit par DJ Premier,et c'est une putain de bombe...En tout cas R3D je sais ou trouver l'album de fat joe,envoi moi un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
M-SeiZe
VIP FAMILLY
VIP FAMILLY
M-SeiZe


Messages : 703
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : 95

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe   Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:59

je me le procure actuellement :)
Revenir en haut Aller en bas
R3D
Admin
Admin
R3D


Messages : 1716
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : 8-4

Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe   Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:03

idem pour moi Laughing cimer vikoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilred.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe   Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beef entre 50 cent aka potatoes head and Fat Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 cent le chef d'ochestre
» 50 Cent parle du "bide" de Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'R Recordz :: Les médias :: Les potins du rap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser