Jok'R Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jok'R Recordz

A la page du rap
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pokey Prod Inc les Mans !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Napoli Aka Nap PPI




Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Pokey Prod Inc les Mans !! Empty
MessageSujet: Pokey Prod Inc les Mans !!   Pokey Prod Inc les Mans !! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:14

Salut a tous !

Bon j'ai deja mis mon Myspace (Myspace.com/babyfacethemaster), mais j'ai pas trop parler du Crew ...
Dc bah le Pokey Prod Inc (PPI) c'est un Crew de BeatMaking et MCing, On vient de Lyon.
Composé de Babyface MC / BeatMaker, Nadir MC / BeatMaker / Manager, Napoli BiteMokeur / RatPeur / Manager / Gérant et Latif MC. En vrai pr moi, C'est Vraiment qd j'ai rien a Foutre, dc On va dire que voila ... C'est pr le Fun.

On a des Projets en Cours, J'vais pas tout Détaillé, j'vais faire un Copier Coller de ce que j'avais Mis sur Oto10Dakt ca ira Plus Vite hein ^^



Babyface


Maxi en préparation, AutoProduit par le Pokey Prod Inc, Babyface étant le premier MC émergent du « Label » Lyonnais Pokey Prod Inc.


Korleon


Ça n’est désormais plus une Exclu, le Pokey Prod Inc. Produira TOTALEMENT l’Album de Korléon, « Dernière Fantaisie » , qui à ce jour est prévu pour cet été.


695 Carats / KKG

Ici aussi ce n’est plus une exclu, Pokey Prod Produira une partie des Instrumentales du 695 Carats et du KKG composé je vous le rappelle de N’Zoo Narkotic Albat, Kuntakinté et SeCrO-Star.


Futur Proche


Deux Prods ont été réalisé par nos soins pour Futur Proche.
Une Premiere, pour une Compilation réunissant des Artistes du 92 « 92100% » et Une Deuxième comptant pour leur Futur Deuxième Album.
Le son qui sera sur notre Prod fera office de Son Promo pour eux, et donc son Promo pour nous aussi.


Beatwin


Tout comme pour le 695 Carats, le Pokey Prod Inc. assurera une Partie des Prods pour le Futur Album de Beatwin; à ce Jour aucun autre détail ne peut être Fourni.


Oto10Dakt


Présent sur la Première Compilation d’Oto10Dakt, le Pokey Prod Inc sera encore de la Partie cette Fois-ci pour Produire Non pas Un Mais bien Plusieurs Sons. Rien à ce Jour ne peut être Dévoilé.


O-Xy


Ca n'est Plus une Exclu, Le Pokey Prod Inc a d'Ores et Déjà Produit les Trois Quart du Futur Album d'O-Xy "Premiers Pas" Prévu pour Février.


Divers


Le Pokey Prod Inc. Réalisera quelques productions pour les Futurs Albums de CDK, O-Xy, Phases Cachées, JAV ( Guerrila Prod ), SeCrO Star, ClashRap, Benk’s, etc …


Mais je viens Surtout vous Parlez du projet du Pokey Prod Inc.

POKEY PROD INC - LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT Vol. 1

Alors Pourquoi les Grands Esprits se Rencontrent ?
Sur cette Compile, Aucun Solo Pur, Vous ne trouverez JAMAIS sur cette Compil un Seul Esprit Rapper. 100% Featurings.

Cette Compile sera TOTALEMENT AUTOPRODUITE, Donc 100% Pokey Prod Inc.

Cette Compil sera une Avalanche de Très Bons Rappeurs tel que :
Naturellement, les Membres du Pokey Prod Inc, Futur Proche, Nysay ( Salif et Exs ), Korleon, S.E.B. et le Veni Vidi Vici, Etik, Piloophaz, Beatwin, 695 Carats, KKG, Impact, Moi-Même Flow,CDK, Oracle, M2afiozo, DEM, Phases Cachées, SeCrO Star, SK Micaz ( GTA ) ainsi que d’autres à cette Heure, Indécis.

Au Niveau des Dates, A la Vue des Projets que nous Soutenons déjà, je Doute que les Délais soient Respectés, la Date de Cette Compile sera donc Divulguée Plus tard dans l’Année.

Voila c’était le résumé de nos Projets Avenir. Sur ce très chers Comparses ! Vive la Musique ! Peace

Signé Napoli Pour le Pokey Prod Inc

Babyface, Nadir, Napoli et Latif.


Voila Voila ! Pr en Savoir plus sur Nous et Nos Projets ! PEACE
Revenir en haut Aller en bas
R3D
Admin
Admin
R3D


Messages : 1716
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : 8-4

Pokey Prod Inc les Mans !! Empty
MessageSujet: Re: Pokey Prod Inc les Mans !!   Pokey Prod Inc les Mans !! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

sisi les gars vous avez pas mal de projet c'est bon sa ! Hate d'entendre la tape Les grand esprit se rencontre ! See Ya !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilred.skyblog.com
Seinyl83
Modérateur !
Modérateur !
Seinyl83


Messages : 823
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : 5.9 4 Life !

Pokey Prod Inc les Mans !! Empty
MessageSujet: Re: Pokey Prod Inc les Mans !!   Pokey Prod Inc les Mans !! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:17

Sisi j'ai vu qu't'as meme fourni une instru pour Koshon lors d ela tape d'Oto10dakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seinylmusic
M-SeiZe
VIP FAMILLY
VIP FAMILLY
M-SeiZe


Messages : 703
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : 95

Pokey Prod Inc les Mans !! Empty
MessageSujet: Re: Pokey Prod Inc les Mans !!   Pokey Prod Inc les Mans !! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:19

vous avez de la beu sur les dent , heu du pain sur la planche ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Napoli Aka Nap PPI




Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Pokey Prod Inc les Mans !! Empty
MessageSujet: Re: Pokey Prod Inc les Mans !!   Pokey Prod Inc les Mans !! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:56

Smile Ouai on a Pas mal de Taff :S, Surtout qu'on arrete pas les Bonnes rencontres en c'moment ...

Sinon, Me suis Gourré de Section les Gars xD, Dsl, Est ce qu'un Ame Charritable peux Déplacé mon Topic vers la Section UNDERGROUND "Pr se faire Connaitre" :)

Cimer les mectons ! Bonne Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
R3D
Admin
Admin
R3D


Messages : 1716
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : 8-4

Pokey Prod Inc les Mans !! Empty
MessageSujet: Re: Pokey Prod Inc les Mans !!   Pokey Prod Inc les Mans !! Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:48

c'est moi qui est déplacé ton topic ^^ il était pas a la bonne sction , tu lavais mis dans la section underground sound , cette section est fait pour les sons qui viennent etre de fair ! Pour présenter les crews, donner des news etc c'est ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilred.skyblog.com
Ronni ( Myke Mayers )
Admin
Admin
Ronni ( Myke Mayers )


Messages : 1222
Date d'inscription : 13/08/2007

Pokey Prod Inc les Mans !! Empty
MessageSujet: Re: Pokey Prod Inc les Mans !!   Pokey Prod Inc les Mans !! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:12

Moi j'attend beatwean avec impatience :o
Revenir en haut Aller en bas
https://jokr-recordz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pokey Prod Inc les Mans !! Empty
MessageSujet: Re: Pokey Prod Inc les Mans !!   Pokey Prod Inc les Mans !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokey Prod Inc les Mans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jok'R Recordz :: Les médias :: Les potins du rap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser